vendredi 23 novembre 2012

Eh bien, chantez maintenant!

Ils adorent ça les enfants
me voir rappliquer avec mon micro
le nez au vent.
Ni une ni deux
ils se piquent devant.
Au mieux
ils se mettent à chanter
au pire
à me hurler des insultes
hyper fort
que ça m'éclate les tympans
sous le casque.
En vérité, en vérité
j'adore
leurs rires en gros plan
même si ça sature un peu
beaucoup
trop?
Ok.
Mais au cas où
les gamins ne chantent plus
j'ai trouvé une maison de disques
que je vous recommande
ça s'appelle
De Kulture Music
c'est
et c'est magique.
Imaginez leur moteur de recherche
imaginez que vous cherchiez
de la musique Jat
au Morchang
Pour la saison des récoltes.
Oui, bon, ben, vous imaginez.
Ils l'ont! Vous le trouvez!
Ok, vous pouvez aussi, juste, écouter leurs musiques magnifiques et rares, dans Instantanés du monde à Ludiya
Photographie © Anne Bonneau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire