lundi 14 juillet 2014

Levez le coq!

C'est pas parce que vous êtes en vacances
qu'il faut faire la grasse!
- mh
moi je dis ça
mais à l'heure
où ce billet
est posté
automatiquement
je pense que là
je suis encore
dans les bras
de Morphée
même s'il ne s'appelle pas Morphée-
bref
quand j'ai pris cette photo
je n'étais pas en vacances
malgré les apparences
- mh
oui
y'a des gens
comme moi
qui ne partent pas aux Seychelles
pour les vacances
mais 
pour travailler-
bref.
Oui bon ben faites comme vous voulez
ce que je voulais dire
juste
c'est que si vous voulez
choper votre bateau
pour les îles
faut se lever tôt.
Ecoutez
à l'heure de la sieste par exemple
c'est bien
"Instantanés du monde sur le Port de Victoria" (cliquez ici pour entendre l'émission)
et vous comprendrez
qu'être en vacances
aux Seychelles
c'est pas de tout repos.
Oui
mais ça fait de belles photos
un touriste
qui
se lève
tôt.
CQFD
et zou
au lit!
Photographie©Anne Bonneau

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire